Nous proposons des services complets orientés vers les clients et vers les solutions pour la planification, l’installation et l’entretien des produits GEZE.
Nous proposons des services complets orientés vers les clients et vers les solutions pour la planification, l’installation et l’entretien des produits GEZE.
Chez GEZE, notre objectif est de garantir votre satisfaction à long terme et nous voulons que nos produits répondent à vos attentes de façon fiable et sans défaut. C’est pourquoi nous accordons une grande importance au fait de fournir des conseils et des services complets, tout au long du cycle de vie du projet. Vous trouverez une liste de la plupart de nos services ci-dessous.
Choisir GEZE, c’est choisir la qualité et la sécurité. Notre implication ne s’arrête pas à la livraison. Notre SAV offre la possibilité de maintenir votre application dans un état optimal. La fiabilité et la sécurité de fonctionnement de vos systèmes de fenêtres et de portes sont ainsi durablement prises en charge.
AVANTAGES DES CONTRATS DE SERVICE | SANS CONTRAT | AVEC CONTRAT |
Maintenance préventive selon la liste de contrôle du registre d’entretien | x | ✓ |
Analyses de sécurité EN 16005 après l’entretien annuel | x | ✓ |
Contrôles de maintenance préventive annuels | x | ✓ |
Remises sur les pièces détachées | x | 10 % |
Remises sur les taux horaires et les frais d'intervention | x | 10 % |
Priorité en cas de signalement de panne | x | ✓ |
Assistance par téléphone en-dehors des heures d’ouverture | x | ✓ |
Délais d’intervention pour les pannes sous 24 heures | x | ✓ |
Peut-être que vos exigences sont totalement différentes et que vous êtes à la recherche de la bonne approche en matière de solutions ?
Pas de problème ! Nous pouvons vous aider à élaborer un concept de services taillé aux mesures exactes de vos besoins, à tout moment. Contactez-nous ! Notre ambition consiste à répondre à vos besoins, de manière précise et économique.
NOUS CONTACTER© GEZE GmbH
Nos spécialistes sont prêts à vous aider ! Notre service technique est disponible 24 heures sur 24 pour résoudre votre problème. Veuillez contacter notre service technique au +32-15-422026.
Si vous n’avez pas encore conclu de contrat de service, nous vous demanderons plus d'informations dans le rapport de panne. Vous pouvez communiquer des informations complémentaires via le formulaire de service. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons dans un délai d’un jour ouvré.
Nous avons une gamme complète de pièces de remplacement d'origine en stock, y compris pour les systèmes plus anciens. Nous offrons des conseils compétents et des pièces disponibles rapidement que nous pouvons vous faire parvenir le lendemain si nécessaire.
Contactez-nous par téléphone au +32-15-422026 ou par e-mail :
© Karin Fiedler / GEZE GmbH
Notre centre de formation propose un programme de qualification complet pour les produits GEZE. Notre programme de formation et de séminaires vous permet d'obtenir des certificats de compétence pour la mise en service des produits GEZE et de suivre des séminaires complets sur les normes et les directives. Restez informé ! En plus de nos sessions de formation produit qui s'adressent principalement aux installateurs, nous proposons des événements séparés pour les architectes et les concepteurs. Les participants découvrent des sujets comme l’automatisation des portes, la technologie de portes et la technique de sécurité et développent ensemble des solutions pour des normes de portes complexes.
Nous serons heureux d'élaborer un programme de formation personnalisé pour vous.
Nous serions également heureux d'élaborer des sessions de formation personnalisées pour vous, qui peuvent même avoir lieu en-dehors du centre de formation GEZE. Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous au +32-15-211128.
© Karin Fiedler / GEZE GmbH
Outre les conseils personnalisés, nous vous aiderons avec différentes applications et des outils que vous pouvez utiliser dans votre travail au quotidien pour planifier, installer et entretenir des systèmes pilote des bâtiments : par exemple pour configurer le Powerturn, calculer la conception du système des fenêtres ou planifier et configurer différentes portes. Notre chaîne YouTube GEZE contient également de nombreuses vidéos pratiques concernant l’installation des produits GEZE.
Le glossaire des termes techniques de GEZE explique des termes clés en lien avec les techniques de portes, de fenêtres et les techniques de sécurité de « A » pour appareils et organes de commande à « V » pour ventilation.
ACCÉDEZ AU GLOSSAIRE© Karin Fiedler / GEZE GmbH
D’une manière générale, la durée de vie prévue et la durée de vie utile des techniques de bâtiments ont toujours été plus courtes que celle du bâtiment lui-même. Mais les nouvelles normes et législations modifient les attentes, notamment en termes de sécurité des bâtiments.
GEZE vous aide à modifier des équipements obsolètes pour améliorer la fonctionnalité et la sécurité de vos systèmes. Les modernisations permettent de mettre les produits au niveau des dernières normes techniques. En outre, des pièces fonctionnelles clés peuvent être installées a posteriori pour améliorer les caractéristiques de fonctionnement. GEZE offre des solutions produits innovantes et une expertise à long terme.
Vous trouverez de nombreux documents dans notre espace Téléchargements. D'autres informations produits sont disponibles sur le portail client de GEZE. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter personnellement.
© Karin Fiedler / GEZE GmbH
Pour vous offrir des services encore plus efficaces et plus complets, nous proposons un grand choix de services, d'applications et de portails pour renforcer votre confort d'utilisation et vous proposer de nouvelles options d’utilisation.
Demandez l’accès