Services

Services de GEZE

Chez GEZE, notre objectif est de garantir votre satisfaction à long terme et nous voulons que nos produits répondent à vos attentes de façon fiable et sans défaut. C’est pourquoi nous accordons une grande importance au fait de fournir des conseils et des services complets, tout au long du cycle de vie du projet. Vous trouverez une liste de la plupart de nos services ci-dessous.

CONTRAT DE SERVICE CONFORT

GEZE Services: prise en charge & spécialisation

Choisir GEZE, c’est choisir la qualité et la sécurité. Notre implication ne s’arrête pas à la livraison. Notre SAV offre la possibilité de maintenir votre application dans un état optimal. La fiabilité et la sécurité de fonctionnement de vos systèmes de fenêtres et de portes sont ainsi durablement prises en charge.

AVANTAGES DES CONTRATS DE SERVICE SANS CONTRAT AVEC CONTRAT
Maintenance préventive selon la liste de contrôle du registre d’entretien x
Analyses de sécurité EN 16005 après l’entretien annuel x
Contrôles de maintenance préventive annuels x
Remises sur les pièces détachées x 10 %
Remises sur les taux horaires et les frais d'intervention x 10 %
Priorité en cas de signalement de panne x
Assistance par téléphone en-dehors des heures d’ouverture x
Délais d’intervention pour les pannes sous 24 heures x

Signaler un dysfonctionnement

Besoin d'un technicien de service ?

© GEZE GmbH

Nos spécialistes sont prêts à vous aider ! Notre service technique est disponible 24 heures sur 24 pour résoudre votre problème. Veuillez contacter notre service technique au +32-15-422026.

Si vous n’avez pas encore conclu de contrat de service, nous vous demanderons plus d'informations dans le rapport de panne. Vous pouvez communiquer des informations complémentaires via le formulaire de service. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons dans un délai d’un jour ouvré.

Accédez au formulaire de service

Formation

Plus d’expertise avec les sessions de formation GEZE

© Karin Fiedler / GEZE GmbH

Notre centre de formation propose un programme de qualification complet pour les produits GEZE. Notre programme de formation et de séminaires vous permet d'obtenir des certificats de compétence pour la mise en service des produits GEZE et de suivre des séminaires complets sur les normes et les directives. Restez informé ! En plus de nos sessions de formation produit qui s'adressent principalement aux installateurs, nous proposons des événements séparés pour les architectes et les concepteurs. Les participants découvrent des sujets comme l’automatisation des portes, la technologie de portes et la technique de sécurité et développent ensemble des solutions pour des normes de portes complexes.

Nous serons heureux d'élaborer un programme de formation personnalisé pour vous.

Outils et aides

Outils et aides à la planification et à l’installation des produits GEZE

© Karin Fiedler / GEZE GmbH

Outre les conseils personnalisés, nous vous aiderons avec différentes applications et des outils que vous pouvez utiliser dans votre travail au quotidien pour planifier, installer et entretenir des systèmes pilote des bâtiments : par exemple pour configurer le Powerturn, calculer la conception du système des fenêtres ou planifier et configurer différentes portes. Notre chaîne YouTube GEZE contient également de nombreuses vidéos pratiques concernant l’installation des produits GEZE.

Découvrez les outils et aides GEZE

Modification et modernisation

De la consultation à l’installation

GEZE Service Shooting 2022

© Karin Fiedler / GEZE GmbH

D’une manière générale, la durée de vie prévue et la durée de vie utile des techniques de bâtiments ont toujours été plus courtes que celle du bâtiment lui-même. Mais les nouvelles normes et législations modifient les attentes, notamment en termes de sécurité des bâtiments.

GEZE vous aide à modifier des équipements obsolètes pour améliorer la fonctionnalité et la sécurité de vos systèmes. Les modernisations permettent de mettre les produits au niveau des dernières normes techniques. En outre, des pièces fonctionnelles clés peuvent être installées a posteriori pour améliorer les caractéristiques de fonctionnement. GEZE offre des solutions produits innovantes et une expertise à long terme.

Informations sur notre entreprise, nos produits et nos services

Vous trouverez de nombreux documents dans notre espace Téléchargements. D'autres informations produits sont disponibles sur le portail client de GEZE. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter personnellement.

Accédez à l’espace Téléchargements de GEZE

Contact

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions ou des suggestions ? Il y a de nombreuses solutions pour nous contacter.

Contact

GEZE Central +32-15-21-11-28 GEZE Service +32-15-42-20-26 Hotline for architects +32-15-21-11-28

Complet et convivial

© Karin Fiedler / GEZE GmbH

Pour vous offrir des services encore plus efficaces et plus complets, nous proposons un grand choix de services, d'applications et de portails pour renforcer votre confort d'utilisation et vous proposer de nouvelles options d’utilisation.

PORTAIL CLIENT GEZE

PORTAIL FOURNISSEUR GEZE

Demandez l’accès
Contact

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions ou des suggestions ? Il y a de nombreuses solutions pour nous contacter.

Contact

GEZE Central +32-15-21-11-28 GEZE Service +32-15-42-20-26 Hotline for architects +32-15-21-11-28